Resident Evil 4
Contenu bonus : - Mallette dorée - Porte-bonheur : "Munitions de pistolet" Remarque : ce produit est aussi inclus dans un pack. Prenez garde à ne pas acheter un article que vous possédez déjà. La survie n'est que le début. Six ans se sont écoulés depuis la catastrophe biologique de Raccoon City. L'agent Leon S. Kennedy, l'un des survivants du drame, est envoyé secourir la fille du président qui a été kidnappée. Son enquête le mène jusqu'à un village européen isolé, dont les habitants cachent un effroyable secret. Et ainsi se lève le rideau d'une histoire de sauvetage audacieux et d'horreur atroce, où se mêlent vie, mort, terreur et catharsis. Avec un gameplay modernisé, une histoire revisitée et des graphismes ultra détaillés, Resident Evil 4 signe la renaissance d'un monstre de l'industrie. Replongez dans le cauchemar qui a révolutionné les jeux d'horreur et de survie.