REPLACED
REPLACED est un jeu de plateformes et de science-fiction rétrofuturiste en 2,5D se déroulant dans une Amérique alternative des années 80, avec des combats fluides sur fond d’histoire dystopique ! Vous incarnez R.E.A.C.H., une intelligence artificielle prise au piège dans un corps humain contre son gré et s’efforçant de s’adapter à la vie humaine dans la ville de Phoenix et ses alentours. Dans une société défaillante plongée dans le chaos après une catastrophe nucléaire, les rues sont envahies par les hors-la-loi. La corruption et la cupidité règnent en maître, et pour les puissants, les humains et leurs organes ne sont qu’une monnaie d’échange. REPLACED se joue en solo et offre un mélange de gameplay sur plateformes et de pixel art avec des effets cinématiques et des combats fluides. L’histoire dystopique riche et captivante se déroule dans un passé alternatif, dans un monde aride, complexe et stylisé d’inspiration cyberpunk. Sous les traits de R.E.A.C.H., vous explorez et révélez les mystères de ce monde, en comprenant progressivement que tout a un prix.