reky
Ce jeu de puzzle est une combinaison attrayante de minimalisme et de design élégant. Les commandes peuvent sembler simples à comprendre, mais atteindre le dernier étage ne sera pas une tâche facile. La simplicité est la clé Bien que les règles puissent être faciles à comprendre, la plupart des défis sont tout sauf simples. Souvenez-vous des règles de ce monde, et vous n'aurez aucun problème pour arriver au sommet. Ressentez-le Le gameplay de Reky est encore rehaussé par la bande sonore d'ambiance apaisante. Laissez-la vous aider à vous plonger dans cette expérience esthétique unique.