Regular Factory: Escape Room
Vous n'êtes pas dans une chaîne de montage normale - trouverez-vous la vérité ? Regular Factory est une pièce d'évasion qui mettra vos compétences à rude épreuve. Vous devrez résoudre des énigmes, décoder des codes secrets, trouver des objets cachés et explorer les différentes pièces de l'usine secrète où vous travaillez pour découvrir la sombre vérité. Résolvez ce mystère en explorant chacune des pièces dans lesquelles se déroule cette aventure. Parviendrez-vous à vous échapper ?