Regional Specific DLC
Ce DLC gratuit débloque la possibilité de jouer à Conan Exiles avec la nudité totale pour vos personnages. Trois niveaux de nudité vous sont proposés : aucune, partielle ou totale. À vous de choisir celui que vous préférez.