Redout - Space Exploration Pack
"Le pack Exploration spatiale de Redout ajoute les deux derniers complexes de course en date à votre expérience de jeu. Les dirigeants de la SRRL ont décidé de se lancer dans de nouvelles courses anti-gravité, repoussant ainsi les limites du voyage spatial aux frontières du système solaire. Grâce à la Lune, tu peux explorer le berceau de la colonisation spatiale humaine et découvrir les conséquences dévastatrices des tentatives manquées de terraformation, les nombreux satellites de communication et les réacteurs gigantesques qui créent une mince atmosphère artificielle. Passe ensuite à ton premier complexe clandestin : le Planétoïde AR219. Tenues secrètes par une mystérieuse organisation du nom de Mughy1 sur le corps céleste AR219 et son satellite, détruit par une activité minière intensive, des courses AG clandestines furent organisées pendant des années avant l'intervention de la SRRL. Le pack Exploration spatiale ajoute : - Le nouvel environnement de la Lune et ses 6 pistes, dont une piste de boss. - Le nouvel environnement P-AR219 et ses 6 pistes, dont une piste de boss. - 25 nouveaux événements de carrière. - Les livrées New Zealand, Formula et Smudge pour tous vos vaisseaux ! - Cinq nouvelles couleurs exclusives ! Multijoueurs Dans un hall multijoueur, seul l'hôte doit posséder le DLC pour que tout le monde puisse profiter des nouvelles pistes !"