REDEX - Console Edition
Plongez dans un shooter de survie en pixel art, à défilement horizontal ! REDEX vous propulse au cœur de vagues ennemies sans relâche. Collectez des pièces pour acheter munitions, grenades, armures et bien plus dans des distributeurs. Échangez l’or rare contre des améliorations permanentes et débloquez de nouveaux personnages. Explorez de nouvelles zones, des toits aux laboratoires, utilisez des caisses parachutées pour poser tourelles ou terminaux miniers, et adaptez vos tactiques pour survivre. Il n’y a qu’une règle: rester debout le dernier!