Red Ronin
QU'EST-CE QUE LE RONIN ROUGE ? Un par un, tour à tour, tuez-les tous ! Red est un jeu de tiret et de slash tactique au tour par tour mais rapide où un ronin assoiffé de sang et son bot compagnon cherchent à se venger. HISTOIRE Après avoir été trahie par son ancienne équipe, Red s'embarque avec son compagnon bot ISAAC dans un voyage de vengeance non-stop pour éliminer tous ceux qui l'ont laissée derrière elle. Un jeu de puzzle au tour par tour transformé en un élégant jeu de hack and slash (ou vice versa).