Realpolitiks New Power
Plongez au cœur des problèmes du monde moderne, avec ses frontières géopolitiques actuelles, et faites usage de votre puissance comme de votre économie pour initier des conflits militaires et des affaires internationales. Choisissez votre propre méthode pour faire face aux intérêts des autres nations, aux événements inattendus, aux menaces mondiales et aux différences crises. Affrontez la dissolution de l'Europe, le terrorisme, les conséquences de la 3e guerre mondiale et bien d'autres scénarios réels ou fictifs. Basé sur les trois systèmes politiques principaux (démocratie, autoritarisme, totalitarisme), Realpolitiks vous permet d'étendre l'influence de votre pays de différentes manières, dans le but de dominer le monde. Faites grandir votre nation et développez-la jusqu'aux plus hauts niveaux de puissance économique, de compétitivité technologique et de suprématie militaire à l'échelle internationale. Choisirez-vous de devenir un membre apprécié de l'ONU ou un tyran maniant sa puissance nucléaire pour terroriser ses voisins ?