Ravenswatch - Romeo & Juliet
La plus belle histoire d’amour ne s’est pas terminée comme on le croit. Juliette, désespérée par le trépas de Roméo, conclut un pacte avec Baba Yaga. La sorcière accepta de ramener son bien-aimé à la vie… mais lia à jamais leurs destins. Unis dans la vie comme dans la mort, les deux amants portent désormais le fardeau d’un sortilège dont les effets dépassent leurs espérances — et leurs cauchemars. Fuyant Vérone, les deux amants rejoignirent la Ravenswatch en quête de la perfide magicienne, espérant briser leur malédiction. Roméo est un bretteur de renom, qui fait chanter sa rapière avec agilité et élégance. Juliette manie le mousquet avec une précision implacable, capable de transpercer plusieurs ennemis d’un seul tir. Les deux héros sont jouables en solo, mais révèlent leur plein potentiel en duo. Leurs compétences se complètent et offrent de puissantes synergies... à condition de rester ensemble. Car en coop, si l’un tombe pour de bon, il entraîne l’autre dans sa chute. Débloquez Roméo et Juliette et découvrez une aventure tragique où amour et destinée s’entrelacent. Affrontez le Cauchemar seul ou unissez vos forces en coopération pour percer les secrets de Ravenswatch — à vos risques et périls.