Rat Protocol
Échappez à des laboratoires dangereux en incarnant un rongeur mutant dans une aventure pleine de casse-têtes et de rebondissements autour d’expériences tordues ! Dans Rat Protocol, une science bizarre et des mécanismes de casse-tête basés sur le déplacement de blocs s’associent pour vous offrir une aventure qui mettra vos méninges à rude épreuve ! Lorsqu’une expérience confère de manière inattendue une force et une intelligence humanoïdes à un rat de laboratoire, les scientifiques en charge du projet décident de tester les limites des nouvelles capacités de leur création. Guidez le rat de laboratoire à travers des salles de plus en plus complexes en poussant des caisses, en bloquant des faisceaux laser dangereux, en actionnant des interrupteurs et en faisant exploser des explosifs. Trouvez le bon ordre pour éliminer les obstacles afin que le rat de laboratoire puisse atteindre les cartes-clés pour ouvrir les portes et passer au test suivant. Allez-vous faire de l’expérience un succès ou conduire votre rongeur à une mort prématurée ?