Raskulls Reinforcements 2
C'est la deuxième partie des renforts Raskulls, avec quatre nouveaux personnages entrant en scène pour affronter les meilleurs. Le général Osdeguerre qui prouve que l'ancienneté fait la supériorité, Robot, l'œuvre étrange d'un scientifique pas net, Marabout, qui a plus de sorts à jeter que n'importe quel sorcier vaudou et Scorb, le dernier et le plus bête des horribles hommes de main. Fais la course sur 4 nouvelles pistes géniales et affronte la tempête ! Collectionne les quatre derniers personnages pour compléter ta collection de Raskulls !