Rally Rock 'N Racing
Prépare-toi à évoluer à toute vitesse en compagnie de tes amis et de tes proches! Sur Rally Rock 'N Racing, tu pourras évoluer dans toute une série d’environnements naturels, comme des déserts, des montagnes enneigées, des forêts... où tu pourras faire preuve de tes compétences au volant en rivalisant avec le monde entier pour être le plus rapide. Tu disposes de plusieurs modes de jeu tels que Championnat, Time Trial, Arcade et multijoueur 4 joueurs. Tableau de classement en ligne où tu pourras comparer tes meilleurs temps avec ceux de tes amis et d’autres joueurs du monde entier.