RainCity
Rain City : une ville où il pleut toujours. Ce jeu de puzzle propose des graphismes chaleureux ressemblant à des livres d'images et une histoire avec des animaux réalistes. Le jeu commence avec le personnage principal, un chat, qui embarque à Rain City pour retrouver sa sœur. L'histoire est à la fois bizarre et passionnante, obligeant les joueurs à se perdre dans un champ de champignons, à rechercher un passage secret et à mener des expériences dans un laboratoire. La raison pour laquelle la pluie continue à Rain City est découverte lorsque les joueurs retrouvent sa sœur disparue... Les joueurs contrôlent le personnage principal pour chercher sa sœur dans la ville. L'histoire se déroule tout en rencontrant divers personnages, en recueillant des informations, en résolvant des énigmes et en résolvant des mini-jeux. Certains éléments testent les compétences, notamment la mémoire et l'observation, et les nombreux éléments qui apparaissent ajoutent à son attrait pour le jeu. Les graphismes ressemblant à des livres d'images et l'histoire d'animaux qui vivent comme des humains vous attireront dans le monde de Rain City.