Rainbow Six Extraction - Articles de précommande
Précommandez le jeu et obtenez le pack bonus « Déclin orbital » ! Ce pack inclut l’uniforme et l’équipement de tête « Orion » (ne pouvant être appliqués qu’à Finka et Lion), la skin d’arme universelle « Vaporisé » ainsi que le pendentif « En orbite ». Tous les articles sont de rareté Épique.