Railway Empire - Down Under
Durant la première moitié du XIXe siècle, les territoires coloniaux de l'Australie sont faiblement peuplés et se composent principalement de villes côtières et de quelques petites colonies agricoles dans l'arrière-pays. Cependant, une série d'événements va déclencher une révolution industrielle, prélude à une période de changements pour l'Australie qui lui assurera un avenir lucratif.