Radon Blast
Cassez des briques en utilisant la balle. Obtenez des objets tels que des bonus, de la vitesse et plusieurs balles pour rendre le jeu plus difficile. Si vous frappez le mur de force plusieurs fois, il sera détruit afin que vous puissiez atteindre l'étape suivante. Si vous manquez une balle, vous revenez à l'étape précédente. Mais dépêchez-vous, vous n'avez que quelques secondes avant que la balle n'explose. Radon Blast est plein d'étapes triées au hasard. Une vitesse de balle croissante le rend encore plus difficile. Sautez entre les étapes, collectez des multiplicateurs de bonus pour obtenir des scores plus élevés.