Radical Rabbit Stew
Prépare-toi à castagner des lapins à grands coups de super-cuillères pour les propulser en plein dans des casseroles et libérer ainsi les chefs de l'espace... mais réfléchis vite, sinon ces lapins totalement frappadingues passeront à l'attaque ! Avec une action intuitive, un gameplay intense, des casse-tête éblouissants, des combats de boss surdimensionnés, un style visuel délicieusement pixélisé et une bande-son qui décoiffe, Radical Rabbit Stew est un puzzle-game arcade-action déjanté et frénétique qui va en faire voir des vertes et des pas mûres aux nouveaux joueurs et aux fans de jeu rétro 16 bits !