Racing Champions
Vivez l'adrénaline du sport automobile dans un mélange unique de simulation et de course arcade, conçu avec passion par de véritables passionnés de course. Avec un gameplay facile à prendre en main mais qui récompense la précision et la maîtrise, ce jeu vous invite à poursuivre ce tour parfait encore et encore. Sentez les pneus adhérer à la piste lorsque vous passez la ligne de départ/arrivée et affrontez chaque virage en épingle à cheveux, les freins crissant pendant que vous négociez chaque courbe avec intensité. Parcourez 18 circuits dynamiques et commandez 32 voitures distinctes, chacune avec un style de conduite unique à maîtriser. Testez vos compétences contre une gamme de difficultés d'IA en mode solo, ou ramenez la compétition à la maison avec le multijoueur local pour faire la course avec des amis.