Quiplash 2 InterLASHional: Dites n'importe quoi !
Le jeu de société où l’on peut dire n’importe quoi s’internationalise ! Tout le contenu hilarant de Quiplash 2, maintenant en français, en italien, en allemand et en espagnol ! Et aussi… 100 messages-guides SUPPLÉMENTAIRES en français ! 100 messages-guides SUPPLÉMENTAIRES en italien ! 100 messages-guides SUPPLÉMENTAIRES en allemand ! 100 messages-guides SUPPLÉMENTAIRES en espagnol ! Les mêmes messages-guides en bon vieil anglais ennuyeux ! Tout cela dans un seul Quiplash QUINTILINGUE ! Procurez-vous Quiplash 2 InterLASHional dès aujourd’hui, et faites passer votre fête à l’échelle internationale, parce que l’absurdité est la langue universelle. *REMARQUE : le contenu de ce jeu en anglais est identique à celui de Quiplash 2, que l’on trouve dans le Jackbox Party Pack 3. REMARQUE* Ce jeu est conçu pour plusieurs joueurs locaux uniquement.