QUByte Classics - Jim Power: The Lost Dimension Collection by Piko
Battez le plus grand homme maléfique qu'il ait jamais connu pour sauver notre planète ! QUByte Classics: Jim Power: The Lost Dimension de PIKO est un jeu de plateforme d'action-aventure classique qui amène l'agent spécial Jim Power, pour sauver notre planète de l'extraterrestre surnaturel, Vaprak. Ses forces sont trop fortes, une attaque directe ne serait pas efficace et c'est pourquoi Jim Power doit se faufiler à travers les défenses et tenter d'arrêter cette menace. C'est au joueur d'atteindre la forteresse de Vaprak et de le renvoyer d'où il vient. Améliorez vos armes, sautez prudemment à travers les plates-formes, éliminez les ennemis et atteignez le sommet de vos compétences pour sauver la planète du mal jamais connu. PIKO Interactive et QUByte Interactive.