Quantum: Recharged
Après plus de 40 ans, Quantum: Recharged remet au goût du jour ce classique du jeu d'arcade grâce aux embellissements qui sont devenus la marque de fabrique de la série Recharged. Anéantissez des vagues d'ennemis en les encerclant avec votre vaisseau pour créer une zone impitoyablement mortelle. Ne permettant pas de tirer sur les ennemis, ce titre met les joueurs au défi d'éviter les dégâts et de progresser à travers des niveaux de plus en plus difficiles. Ce titre Recharged enrichit les éléments de jeu classiques à l'aide d'un plus large éventail d'ennemis, ainsi qu'avec de nouvelles manœuvres qui rééquilibrent les chances. Accélérez pour vous éloigner d'un Neutron particulièrement collant, et utilisez votre esquive pour éviter les attaques laser destructrices des Quarks. Avec deux modes de jeu, vous pourrez soit faire la course aux meilleurs scores en mode Arcade infini, soit affronter les 25 niveaux conçus de manière à pousser vos réflexes dans leurs derniers retranchements. Et, bien sûr, ce titre ne serait pas digne de la série Recharged sans de nouvelles mélodies entraînantes de Megan McDuffee. La musique évoluera en temps réel, au fur et à mesure que votre multiplicateur de combos augmentera. Essayez de ne pas vous faire toucher !