Quantum Conundrum
Ce qui devait être une simple visite chez votre oncle prend une tournure... imprévue. Non seulement il n'est pas là pour vous accueillir, mais une explosion secoue son manoir. Sauvez-le à l'aide de sa dernière invention, le système IDS ! Passez d'une dimension à l'autre en temps réel et frayez-vous un chemin dans le dédale de sa demeure !