Pyramid Quest 2
Pyramid Quest 2 est un jeu d'exploration et de chasse au trésor inspiré des jeux de plateforme classiques. Le but est de trouver les trois parties d'un artefact et d'ouvrir la porte au niveau suivant tout en collectant des diamants et des pièces. Les pièges, les obstacles et les ennemis d'autrefois rendent la quête très dangereuse et stimulante. Des graphismes 3D emballés dans un style graphique agréable, de superbes niveaux 2.5D et un gameplay éprouvé vous offrent des heures de plaisir.