PuzzlePet - Feed Your Cat
Feed Your Cat - Le jeu parfait pour les amoureux des chatons ! Si vous êtes passionné par les chatons et que vous aimez résoudre des énigmes, nous avons le jeu parfait pour vous : Feed Your Cat ! Déplacez la patte du chat pour attraper la nourriture en conserve et ravir les adorables chatons qui apparaissent sur la carte. La difficulté augmente progressivement, et les joueurs doivent réfléchir à l'ordre d'obtention de la nourriture avant de la donner aux félins. Les chatons aiment jouer et explorer partout jusqu'à ce qu'ils soient fatigués, puis c'est l'heure de manger et de dormir. Dans ce jeu, vous résoudrez des énigmes en gérant la nourriture et en nourrissant les chatons dispersés sur la carte. Des commandes simples pour jouer. Nourrissez votre chat. Rendez un chaton heureux aujourd'hui. Fonctionnalités spéciales : Cliquez pour déplacer, collecter et nourrir les chatons. Des graphismes minimalistes qui ravissent les yeux. 50 niveaux stimulants pour votre plaisir. Une bande sonore relaxante pour une expérience agréable. Essayez Feed Your Cat dès maintenant et plongez-vous dans cet univers de mignonnerie et de défis ! Nourrissez un adorable chaton aujourd'hui !