Puzzle Book: Special Square Pack
En plus de 10 nouvelles images (comme de magnifiques animaux et des paysages magiques), tous les puzzles du Special Square Pack possèdent soit davantage de pièces, soit une forme non standard, ce qui rend l’assemblage nettement plus difficile ! Vous y trouverez : - Des puzzles carrés standards de 64 et 100 pièces. - Des images hexagonales de 38 et 79 pièces. - Des images uniques en forme de fleur, plus difficiles, de 121 pièces.