Pushy and Pully in Blockland
Pushy and Pully in Blockland est un jeu d’arcade en coopération dans un décor retro. Pushy et Pully voyagent dans l’espace lorsque leur vaisseau se brise. Ils finissent pas tomber sur Blockland, une planète pleine de blocs et de monstres. La seule façon pour eux de s’échapper est de se déplacer de pièce en pièce et de terrasser les monstres s’y trouvant, jusqu’à ce qu’ils trouvent un boss possédant un fragment de vaisseau spatial. Aidez Pushy et Pully à regagner leur vaisseau spatial lors de leur traversée de Blockland. Poussez des blocs, tuez les monstres, joignez les blocs de la même couleur pour débloquer des power ups et terrassez les boss pour récupérer les pièces de votre vaisseau spatial cassé.