Pure Chess Parc Pack de jeu
Inspiré par un Central Park automnal à New York, ce pack de jeu comporte un ensemble original et merveilleux de pièces représentant des animaux sauvages. Central Park est célèbre pour ses traditionnels jeux d’échecs et de dames, et nous avons tenté de retranscrire cette ambiance chaleureuse, joyeuse et décontractée. Les pièces sont faites de pierre ou de résine, et comportent des animaux sauvages emblématiques tells que les nobles renard et renarde en tant que roi et reine, et un vieil hibou sage en tant que tour. Ce pack de jeu vous transportera à coup sûr, un excellent complément pour votre collection Pure Chess.