Pure Chess Forêt Pack de jeu
Inspiré par l’échiquier Île de Lewis, ce pack de téléchargement pour Pure Chess comporte un ensemble de pièces hautement détaillées en ivoire de morse (virtuelles, évidemment !). Les pièces Lewis sont considérées comme étant les plus vieilles jamais trouvées. Elles furent découvertes en 1831 sur l’île de Lewis, dans les Hébrides extérieures en Écosse, d’où elles tirent leur nom. Les experts estiment qu’elles furent fabriquées au 12ème siècle, quelque part entre 1150 et 1200, en Norvège ou en Islande. Également compris dans ce pack à l’excellent rapport qualité-prix, vous trouverez une forêt calme et sereine, à l’ambiance ancienne appropriée, faisant de ce pack de jeu historique un incontournable.