Pure Chase 80's
L'une des poursuites les plus passionnantes! PC80's, c'est du jeu d'arcade à l'état pur, de la vitesse à l'état pur, de l'adrénaline à l'état pur. Un pilotage effréné, où vous n'aurez même pas le temps de cligner des yeux. Vous ressentirez l'essence des jeux d'arcade s'échapper de tous vos pores et l'adrénaline monter à fond. 'Back to the 80s'. Votre mission : « Bombe magnétique sous les pieds » -> Si vous ne voulez pas voir votre véhicule sauter en mille morceaux, concentrez-vous sur la course de votre vie. Fuyez aussi vite que possible vers la frontière, avant que le compte à rebours atteigne <(00:00)>. Voyagez à travers différents endroits du monde « sans temps de téléchargement ». Des sables du désert égyptien aux neiges des Alpes, en passant par les villes, l'Ouest américain, les grottes... et plein d'autres lieux encore que vous découvrirez au cours de votre aventure. Changements de météo en temps réel. Vous passerez du jour à la nuit et vice versa, tout en pilotant à fond, sous des conditions météo difficiles comme le brouillard, la pluie, la neige, etc. ..... -FR 60hz. -Final épique & bizzare. -Musique rétro des années 80. -Changements de météo en temps réel. -Hommage aux jeux d'arcade classiques. -Physique de destruction de véhicules. -3 niveaux de mission comprenant des parcours plus longs, nouveaux scénarios et nouveaux défis. -Une expérience unique utilisant la génération procédurale de scénarios. Avec des dérapages spectaculaires et toute une batterie d'agents qui vous rendront la tâche très difficile : hélicoptères armés, barils d'essence, bateaux avec des bombes, avions destructeurs, motoneiges, etc., avec un seul but, saboter vos objectifs. Un hommage aux jeux d'arcade rétro des années 80, avec un gameplay adapté à aujourd'hui. Si vous voulez vivre une nouvelle expérience, prenez le volant et voyagez dans le temps.