Punch Club 2 Demo
Bienvenue dans la démo de Punch Club 2: Fast Forward ! Découvrez les 40 premières minutes du jeu, où vous devrez survivre dans l’ambiance sombre d’une ville futuriste à l’ambiance cyberpunk, dans une quête pour devenir un champion du combat. Vous avez passé toute votre vie dans le garage de votre mère autoritaire, à rêver des merveilles du monde. L’heure est venue d’aller vous imposer comme meilleur combattant de la ville. Gérez votre emploi du temps et votre budget tout en dominant les classements de combat sur fond d’enquêtes criminelles et de collaborations avec diverses organisations. La première règle de Punch Club, c'est qu’on en parle à tout le monde. Essayez la démo dès maintenant et préparez-vous à combattre (pour des raisons légales, nous ne vous taperons pas pour de vrai) !