Psychonauts 2 Decoration Pack
Le Psychonauts 2 Decoration Pack ouvre un portail PSY vers une époque remplie de mystère, d'intrigue et de stages au Mégalobe aussi excitants que dangereux. Cette collection unique d'articles resplendissants inclut l'accessoire des lunettes psychonautiques, deux anses pour passer à l'action, un bec périscope Casque de Raz, trois émaux psychédéliques, une estampe éclatante et héroïque du plus grand (stagiaire) psychonaute, ainsi qu'un assortiment extraordinaire de douze nouveaux macarons.