Psycho Dream
Une tendance dangereuse est apparue chez les jeunes : ils fuient la réalité en se réfugiant de façon permanente dans un nouveau média de divertissement appelé DMovies, qui permet de s’immerger dans un monde de réalité virtuelle et de devenir partie intégrante d’un film. Certains d’entre eux restent si longtemps dans cette réalité alternative que leur corps finit par abandonner et mourir. On appelle ces personnes les Sinkers. Le gouvernement a créé une nouvelle division spéciale composée d’agents connus sous le nom de Diamond Dogs, dont la mission consiste à entrer dans les mondes de réalité virtuelle des DMovies et à sauver les personnes qui y sont piégées. Rejoignez les Diamond Dogs Ryo et Maria dans leur mission pour sauver la jeune Sayaka du DMovie où elle est prisonnière avant qu’il ne soit trop tard. Caractéristiques : * 6 niveaux remplis d’action et de créatures cauchemardesques * Sélectionnez parmi 2 personnages jouables, chacun avec ses propres compétences uniques * Fonction Rewind/Turbo : recommencez jusqu’à atteindre la perfection, ou accélérez l’action * Fonction save state : sauvegardez votre progression à n’importe quel moment du jeu et reprenez exactement à ce point * Filtres d’écran : choisissez parmi plusieurs filtres pour modifier l’apparence du jeu (moniteur rétro, noir et blanc, etc.) * Galerie : consultez des images issues du manuel original et du design de la boîte du jeu * Fonction triche : activez des astuces pour rendre votre mission beaucoup plus facile (vies infinies, invincibilité, etc.) * Jukebox : écoutez à tout moment les 13 morceaux inclus dans le jeu * Ce jeu est une réédition de “Psycho Dream”, initialement sorti dans les années 1990 sur consoles de salon.