Projekt Z: Beyond Order
Livrez des combats haletants contre les morts-vivants dans ce jeu de tir à la première personne, avec une progression détaillée de votre personnage et une personnalisation poussée de l'armement. Dans un univers ressemblant à celui de la Seconde Guerre mondiale, vous coopérerez à 4 joueurs, chacun incarnant un survivant au rôle et aux capacités uniques, pour accomplir des missions palpitantes ou explorer en toute liberté l'île terrifiante. Tirez, pillez, fabriquez, survivez. 4 classes de personnages uniques – Incarnez l'un des quatre personnages, chacun doté de capacités spéciales, d’armes dévastatrices et d’un rôle distinct dans ce jeu de coopération. Vous améliorerez les personnages grâce à des arbres de compétences personnalisés afin de transformer ces survivants en de féroces tueurs de zombis. Personnalisation approfondie des armes – Fabriquez et personnalisez tout un éventail d'armes pour réduire les zombis en tas de chair en décomposition. Cherchez du matériel et des plans pour améliorer les armes à feu et de corps à corps sur l'établi de la Planque afin de les adapter au mieux à votre style de jeu. Utilisez des modificateurs pour rendre vos armes à feu encore plus puissantes. Mode Parcours libre – Dès que vous aurez terminé un niveau, passez en mode Parcours libre pour explorer davantage l'île mystérieuse et affronter des zombies terrifiants, chercher du butin et des plans, accomplir des missions secondaires et bien plus encore ! Coopération à 4 joueurs – Faites équipe avec d'autres survivants dans un mode coopératif en ligne passionnant, pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs ! Tous ensemble, accomplissez des missions, affrontez des hordes de morts-vivants, et récupérez des ressources et des plans. Système de fabrication à base de plans – Constituant le cœur de Projekt Z, le système de fabrication à base de plans influence presque tous les autres mécanismes du jeu. Ces plans sont nécessaires pour fabriquer des armes, des boutiques, des structures, des équipements et bien plus encore. Base personnalisable – Abritez-vous contre les ennemis mortels de l'île en vous rendant dans la planque secrète des survivants. Là, vous pourrez faire évoluer vos personnages, fabriquer et personnaliser des armes, accomplir des missions secondaires, et construire des boutiques pour acheter et vendre des objets. En améliorant ces boutiques, vous débloquerez des équipements et des armes encore plus performants. Faites de votre Planque un véritable foyer en fabriquant des structures et des objets cosmétiques. À vous le butin – Survivez à l'île jour après jour en pillant ses précieuses ressources pour obtenir des armes, du matériel médical, des munitions, des plans et bien plus encore. Vendez les objets pillés dans les boutiques, ou utilisez-les vous-même. Veillez à retourner sain et sauf avec votre butin à la Planque, car vous perdrez ces objets si vous mourez.