Project CARS 2 Spirit of Le Mans Pack DLC
Entrez au panthéon du Mans d'hier et d'aujourd'hui avec le pack "L’Esprit du Mans" pour Project CARS 2. Participez au choc des titans dans l'écurie Ferrari ou Porsche sur une copie fidèle du circuit de la Sarthe présenté dans le film "Le Mans". Domptez le V12 de la Ferrari 512 S et 512 M, maîtrisez le 12 cylindres à plat de la Porsche 917 LH et revivez les plus grandes heures de l'histoire du sport automobile. Vous pourrez alors faire un bond dans le temps et vous tailler la part du lion au volant de quatre des icônes de l'endurance high-tech : la Toyota TS050 Hybrid, la Porsche 919 Hybrid, l'Audi R18 (Fuji 2016), reine de l'adhérence, et l'Audi R18 (Le Mans 2016), spécialiste de la vitesse. Retrouvez les légendes d'hier et d'aujourd'hui sur le non moins célèbre Circuit de la Sarthe avec "L’Esprit du Mans".