Professional Farmer: American Dream
Vivez le rêve américain au cœur de votre ranch des États-Unis ! Dernier volet de la série de Professional Farmer, Professional Farmer: American Dream vous plonge au cœur du Midwest américain. Au pied de majestueuses chaînes de montagnes, vous devrez construire le ranch de vos rêves à travers ces terres fertiles où les champs luxuriants s'étendent à perte de vue. Entretenez vos champs et élevez votre bétail avec soin pour engranger les profits. Et pourquoi ne pas en profiter pour vous lancer dans le commerce florissant des citrouilles ? N'oubliez pas : tous les rêves sont possibles de l'autre côté de l'Atlantique !