Pro Virtual Racing
Découvrez les sensations fortes du sport automobile comme jamais auparavant dans Pro Virtual Racing, un simulateur de course haute performance doté d'une physique ultra-réaliste et d'environnements dynamiques. Choisissez entre le mode Facile pour une expérience plus accessible ou le mode Simulation pour un défi authentique basé sur la précision. Sélectionnez parmi 11 véhicules distincts, dont des buggies agiles et de puissantes voitures de Formule 1, chacun avec une maniabilité et des performances uniques. Faites la course sur une variété de circuits dans des conditions météorologiques changeantes (pluie, neige, nuit, etc.), tous conçus pour tester vos compétences et votre capacité d'adaptation. Caractéristiques : – Deux modes de jeu : Facile et Simulation – 11 véhicules uniques, des buggies aux Formule 1 – Plusieurs circuits avec des conditions météorologiques et d'éclairage dynamiques – Physique de conduite réaliste pour un gameplay immersif Pro Virtual Racing est votre porte d'entrée vers le défi de conduite ultime. Adaptez-vous, affrontez vos adversaires et maîtrisez chaque circuit.