Prison Architect - Undead
Undead offre un tout nouveau scénario à Prison Architect : un scénario où le seul objectif est de survivre. Sauvez vos détenus et repoussez les attaques des morts-vivants dans cette nouvelle extension terrifiante! Liste des fonctionnalités (disponibles aussi en « Escape Mode ») Bienvenue dans le cimetière Cette toute nouvelle « Quick Room » répond aux besoins de liberté et de confort de vos détenus, et les calme pendant 12 heures. Mais faites attention lorsque vous ajoutez des pierres tombales, car elles peuvent aisément perturber cette atmosphère paisible... Le réveil des morts Dans Undead, personne n'est à l'abri. Et il y a plusieurs façons d'être infecté. Un détenu peut tomber malade, d'autres peuvent être mordus par des morts-vivants hostiles, ou encore, un groupe de détenus infectés peut émerger (ou apparaître) directement dans le Cimetière. Les gardiens n'ont aucun pouvoir sur les unités infectées, elles se déplacent et agissent indépendamment dans la prison jusqu'à ce qu'elles soient arrêtées. Les détenus et les gardes peuvent essayer de les combattre, mais s'ils échouent, ils rejoindront la horde mortelle! Un problème d'infestation? Appelez les chasseurs de primes! Lorsque les choses se gâteront (et c'est inévitable) et que votre prison ne pourra plus contenir l'épidémie, appelez le service d'urgence des chasseurs de primes : des professionnels entraînés et robustes rejoindront votre lutte contre les morts-vivants. Nouveaux pièges, techniques et armes Aux grands maux, les grands remèdes (et la grande créativité). Utilisez des appâts à zombies pour attirer les morts-vivants, construisez un mur autour d'une zone et enfermez-les à l'intérieur, ou volez cette glorieuse tronçonneuse que vous lorgniez depuis un moment : tout est permis pour combattre la horde.