Prison Architect - Second Chances
Prison Architect: Second Chances offre à vos détenus un nouveau départ grâce à ses fonctionnalités de réforme et de réhabilitation qui les aident à améliorer leur comportement et à réduire leur peine. Fonctionnalités principales Se réformer, encore : de nouveaux programmes, tels que les classes de Thérapie animale, Rencontre avec des citoyens et Résolution de conflit, menées par d'anciens prisonniers peuvent retirer des traits négatifs des détenus et améliorer leur comportement. Bonne conduite : les détenus peuvent voir leur peine réduite ou prolongée suivant leurs actions et il est désormais possible de renvoyer en prison les récidivistes. Les joueurs recevront une récompense pour chaque détenu réhabilité et une amende pour chaque récidiviste. Marge d'amélioration : les détenus avec une habilitation de travail, existante ou gagnée, peuvent vendre aux prisonniers et aux visiteurs dans des salles gérées par les détenus, notamment une boulangerie et un restaurant. Réinsertion dans la société : les détenus peuvent gagner de l'expérience professionnelle en participant à divers travaux et programmes de formation.