Prison Alone
Prison Alone est un jeu d'horreur psychologique qui se déroule dans une prison vide. Des choses étranges ont commencé à se produire dans cet endroit, notamment la disparition de certaines personnes. Alors que vous tentez d'enquêter plus avant, les autorités ordonnent que tous les prisonniers soient transférés, mais vous soudoyez l'un des gardes pour qu'il reste sur place et profitez de l'occasion pour vous échapper de la prison. Mais ce ne sera pas si facile. Prison Alone met l'accent sur l'exploration dans un environnement tendu. Vous devez trouver des moyens d'entrer dans des endroits auxquels vous n'auriez normalement pas accès, résoudre des énigmes pour déverrouiller de nouvelles zones, trouver des clés d'accès laissées derrière, tout cela dans une atmosphère de suspense et de tension qui vous domine. Le jeu ne contient pas de jumpscare ! Mais cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas peur, ou que vous ne serez pas effrayé par quelque chose pendant que vous jouez, tout a été conçu pour vous laisser effrayé et tendu.