Premium Point Bundle
Ce pack Premium Point unique comprend 330 points et des objets prestigieux qui vous aideront à faire rapidement grandir votre personnage préféré ! Ne manquez pas cette offre unique ! Ce pack exc+G11lusif comprend : -330 Points -Intensive Note x5 -Sélectionnable Growth Box Ticket x10 **Si acheté, le pack ne peut être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique en jeu qui ne peuvent pas être récupérés. **Les objets de ce pack sont envoyés directement dans votre boîte de messages dès l'achat.