Predator: Hunting Grounds - Predator exalté
Alors qu'elle se rend sur Terre pour accomplir son rituel de sang, une jeune guerrière Yautja s'écrase inopinément dans la péninsule nord-est. Désorientée et perdue, elle s'empare du matériel à sa disposition et s'échappe de justesse avant que le vaisseau s'embrase. Alors qu'elle progresse dans la jungle dense, elle tombe sur un ancien temple gardé par de puissants guerriers. Tapie dans l'ombre, son regard se fixe sur l'un d'eux en particulier : un guerrier maniant des lames d'or. Instinctivement, elle sait qu'il s'agira de son plus grand défi. Dans un élan d'adrénaline, elle se jette dans la bataille, fendant les rangs des défenseurs avec une précision implacable. Un à un, ils tombent, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle, la Yautja. Victorieuse, elle s'empare des lames jumelles en or et intègre leurs motifs complexes et ornés à son armure. Depuis ce jour, elle est connue sous le nom de l'Exaltée : une Predator sans égale.