Porte-guerre
Que le butin de guerre deviennent la source de votre pouvoir! La bourse guerre contient 75 pièces de guerre, qui peuvent être utilisés pour l'achat et Patrouilles mise à niveau. Un Warband constitué de l'emplacement de l'équipe de présélection, bannière unique, arme épique, épique militaire et de deux troupes supplémentaires. Ceci est un excellent achat pour les nouveaux intermédiaires pour les joueurs qui veulent armer rapidement avec une équipe complète et plongez dans l'action. DEVENEZ VIP ET GET PERKS Cet achat vous rapportera des points VIP permanent qui vous aidera à débloquer des niveaux VIP. Des plus élevés VIP viennent avec des bonus de plus en plus grande pour les achats de pierres précieuses, des récompenses, des primes de connexion par jour, et quelques extras uniques.