Portal Knights - Coffret lobot
Le Coffret lobot contient un ensemble d'apparence de robot doré pour votre personnage de Portal Knights, qui inclut : - Bras de lobot - Corps de lobot - Casque de lobot - Jambes de lobot Accédez à votre ensemble d'apparence de robot à partir de la boutique intégrée dans Portal Knights. Anéantissez le mal qui a envahi les mondes de Portal Knights dans ce jeu d'action/RPG de type « sandbox » ! Parcourez des mondes générés aléatoirement et rencontrez de nouveaux personnages. Faites progresser votre héros et affrontez les monstres libérés par la Fracture. Explorez chaque monde et collectez les ressources requises pour fabriquer des objets uniques et puissants. Reconstruisez les mondes dans des paysages en constante mutation. Restaurez la paix dans le monde en vainquant les Gardiens du portail et en devenant le Chevalier du portail ultime !