Portal 2
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe, japonais, coréen, chinois.Portal 2, la suite très attendue du « meilleur jeu de l’année 2007”, est un une aventure faite de réflexion et d’humour qui vous invite à utiliser votre intelligence pour trouver la sortie d’un laboratoire diabolique. A l’aide d’un dispositif expérimental portatif, vous allez une fois de plus affronter GLaDOS, une intelligence artificielle démente. Défiez les lois de l’espace et de la physique et participez à cette expérience en solo et en coopération.