PopSlinger Vol. 2 - Loveless
Préparez de l'action dans ce jeu de tir musical au café ! PopSlinger Vol. 2 - Loveless vous emmène dans une nouvelle aventure palpitante où l'agent Cooper McLaren de Juncture Against Divers Anomalies (JAVA) fait équipe avec Akane 2.0, une idole numérique réformée, pour sauver Ria, l'héroïne du premier jeu, qui a mystérieusement disparu. Alors qu'ils parcourent l'étrange District Pourpre, les armes alimentées au café de Cooper et les pouvoirs numériques d'Akane seront mis à l'épreuve contre les formidables Loveless Sisters et une variété de nouveaux ennemis. - Plongez dans un monde vibrant avec des visuels New Retro améliorés inspirés des dessins animés et des anime des années 90, avec des dialogues entièrement doublés et des cinématiques dynamiques. - Maîtrisez de nouvelles capacités, comme des invocations étourdissantes pour l'ennemi et un système Dream Time amélioré, intégré dans une barre d'action spéciale pour des combats plus fluides. - Affrontez de nouveaux types d'ennemis, notamment des ennemis qui changent de couleur et des variantes difficiles en noir et blanc qui nécessitent une réflexion et une stratégie rapides. - Groovez sur une bande-son étendue mêlant Future Funk, French House, Rave et Punk/Pop Punk, tous réactifs à vos performances dans le jeu. - Aventurez-vous à travers des scènes plus folles que jamais, des stades de baseball aux allures de sanctuaires aux royaumes de type Thunderdome, chacun regorgeant de défis et d'une touche visuelle uniques. - Découvrez un récit plus profond et plus mystérieux avec des thèmes de drame familial.