Pop stars - Équipe O
Ces 4 talentueuses combattantes également pop stars à leurs heures perdues démontrent qu'elles font preuve d'autant d'habileté sur scène qu'au cœur de l'arène de combat ! Ce pack comprend des tenues pour : Hitomi, Leifang, Kokoro et Mila.