Pony Island (Daniel Mullins Games)
Pony Island est un jeu de puzzle inquiétant. Vous êtes dans les limbes, piégé dans une borne d'arcade malveillante et dysfonctionnante conçue par le diable lui-même. Le diable déteste que ses puzzles soient résolus et que son mauvais code de programmation soit exposé; vous devrez penser hors des sentiers battus pour continuer, et vous serez insulté lorsque vous le ferez.