Plunder Pass saison un
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et déverrouillez la possibilité d'obtenir des récompenses saisonnières lorsque votre renommée augmente ! Recevez des attitudes, des objets cosmétiques premium et même du tout nouveau stock du Pirate Emporium avant les autres en amassant de la renommée. La saison un du Plunder Pass vous propose l'arrivée des armes de Warsmith ténébreuses ainsi que les grandioses voiles crâne en argent, ainsi que d'autres objets à déverrouiller, dont le costume de queue éclaboussante souveraine de rubis et sa canne à pêche, les attitudes Pince de crabe et Mystérieusement nonchalant, la barre Ours & Oiseau et l'incroyable figure de proue Night Wulf du collectionneur.