Plunder Pass saison six
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et déverrouillez la possibilité de gagner des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 6 contient l’ensemble complet des vaisseaux Fleurs de printemps comprenant des voiles de collectionneur et une figure de proue, 250 pièces anciennes (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière) et le costume Bénédiction de la forêt qui évolue au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux de cette saison. Tous ces articles sont nouveaux sur les mers, même l’Emporium ne les a pas encore en stock !